Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    [flashback] Une rencontre surprenante pv Ringshen Mana

    Kaidō Hao
    Kaidō Hao
    Shinobi Errant

    Messages : 27
    Expérience : 90

    [flashback] Une rencontre surprenante pv Ringshen Mana Empty [flashback] Une rencontre surprenante pv Ringshen Mana

    Message par Kaidō Hao Mar 4 Sep 2018 - 18:40

    Année 84 Pays des canyons

    Voilà une bonne semaine qu’Hao, accompagné de Massako, avaient quitté le QG de l’homonculus. Leur repos avait été de courte durée, quelques heures à peine, la guerre avait l’incroyable effet de faire fleurir leurs affaires. Le chef les faisait tourner à plein régime, ils devaient certainement s’estimer heureux d’avoir pu se poser cette fois-ci. Non pas qu’il fut spécialement vénal, non loin de la, mais l’individu était prévoyant. Conscient que la guerre ne serait pas éternel, il espérait constituer un fond suffisant pour que son organisation puisse survivre sans être forcé de tomber dans le commerce d’êtres humains ou le meurtre. Hao et sa camarade étaient conscient de cet objectif, plus que cela il y était favorable, c’est pourquoi il ne rechignaient pas à la tache. Enchaînant les destinations aussi exotiques que périlleuse, ils vivaient constamment en mouvement. Étant les convoyeurs de l’organisation, ils faisaient partit des rares membres à côtoyer régulièrement tout les autres. Bien qu’ils ne s’entendaient pas forcément bien avec tous ils étaient globalement appréciés par leur collège. La raison était simpliste, leur venue signifiait que le facteur risque de leur collègue allait chuter fortement à leur séparation. Comment ne pas apprécier quelqu’un qui viens vous débarrasser d’un bien qui, si l’on vous trouve avec, pourrait vous tuer ou pire vous faire enfermer pour un bon bout de temps ?

    Hao et Massako étaient donc parvenus jusque sur les terres du pays des canyons. Leurs progressions avait ralentis depuis leur approche de la zone de front. Il fallut tout d'abord esquiver plusieurs bataillons de kazan, puis se faufiler à travers la zone de conflit pour ensuite jouer à cache-cache avec l’armée de Taki, et c’était sans compter sur la présence de quelques groupes de pillard de bas étage qui auraient pu les surprendre. Toute cette pression avait ralenti te transit d’Hao qui marchait depuis plus d’une heure en se massant discrètement le ventre. Massako connaissait bien le jeune homme, elle avait remarqué que son attitude changeait systématiquement lorsqu’ils s’approchaient du front. Était-ce de la peur ? Au fonds, la jeune femme s’en moquait, elle trouvait mignon le fait que le jeune homme tente de lui cacher son état. C’est alors que son ventre émit un gargouillis gargantuesque. Il était temps pour le shinobi d’être délivré. Intiment sa partenaire de faire une pause, il partit à l’écart « rendre à la nature la monnaie de sa pièce » dit il.

    Le jeune homme trouva un petit coin de paradis. Il y avait un petit arbre, pas plus de deux mètres, un petit renfoncement de terre avait retenu l’eau de pluie tombée plus tôt dans la matinée. Un rocher un peut plus large que les autres venaient lui offrir une couverture visuelle. Face à lui, se trouvait une faille qui comportait trois grosses cascades, celle-ci étaiement un grondement constant, parfait pour couvrir ses bruits. Dans un état de béatitude, le jeune homme baissa son pantalon et adopta la légendaire posture de la pause caca. C’est à ce moment, alors qu’il était en train de pousser, que l’homme tourna la tête. Pourquoi ? Il ne saurait pas dire une intuition certainement. Toujours est-il qu’il se retrouva nez à nez avec une jeune femme, il était trop tard pour lui de faire marche arrière. Le méfait était lancé impossible de l’arréter . Le jeune homme n’eut d’autre réaction que de pousser un cri horrifié. Bien sûr, celui-ci alerta Massako qui accourra sans plus tarder. Et c’est ainsi que le Shinobi se retrouva dans ce qui restera pour lui l’une des situations les plus malaisante de sa vie...
    Ringshen Mana
    Ringshen Mana
    Shinobi de Taki

    Messages : 16
    Expérience : 50

    [flashback] Une rencontre surprenante pv Ringshen Mana Empty Re: [flashback] Une rencontre surprenante pv Ringshen Mana

    Message par Ringshen Mana Mer 5 Sep 2018 - 13:20

    Si on m'avait dit que, lors d'un de mes vagabondages, je tomberai sur ça.

    Un homme en train de poser une pêche. Visiblement effaré de ma présence. Et accompagné par une personne tierce.

    Nous étions quelque part éloigné des sentiers battus. Là où on passerait si on souhaitait ne pas être remarqué. C'était exactement mon but. Voir mais ne pas être vue. Observer sans être aperçue. Veiller. Et je tombais sur ça. Une fille qui ne voulait pas être remarquée, tombant sur des gens ne voulant pas être remarqués.

    Ce serait un très beau cadeau pour Taki, oh ça oui.

    Un sourire radieux se dessina sur mes lèvres, alors que je regardais tour à tour les deux individus. Puis, sur une voix douce comme la rosée du matin, je demandais, agréablement.

    - Bah alors ... On s'est ... perdus ..?

    Puis, avant même qu'ils ne puissent répondre, je m'étais saisie d'un bâton pointu et avais pris en otage la femme, posant sur sa gorge l'arme improvisée. Poitrine collée contre la sienne, un de ses bras tordu dans un angle qui s'avérerait bientôt dangereux, c'est toujours sur le même ton et avec le même sourire ravi que j'exposais mes tout à fait raisonnables exigences à l'intrus.

    - Tu prends une arme, j'la bute. Tu cries, j'la bute. Tu bouges ... Bah j'la bute. Et si tu fais le moindre truc chelou ? Je la bute toujours.

    Je penchais la tête sur le côté, lui adressant un clin d'oeil malicieux.

    - Maintenant que le contexte est placé, peut-on parler comme des personnes civilisées ?

    Oui, c'est moi qui dit ça, alors que je menace de mort et agis comme tout sauf une personne urbaine. Je suis comme ça, on me changera pas. Soyez pas dég', je suis dans le game, ouiiiii !
    Kaidō Hao
    Kaidō Hao
    Shinobi Errant

    Messages : 27
    Expérience : 90

    [flashback] Une rencontre surprenante pv Ringshen Mana Empty Re: [flashback] Une rencontre surprenante pv Ringshen Mana

    Message par Kaidō Hao Mer 5 Sep 2018 - 16:49

    Hao regardait la jeune fille l’air perplexe. Celle-ci semblait tenir la vie de Massako entre ses mains, et la voilà qui profanait des menaces. Il trouva la réaction de la jeune femme excessive, certes il s’était défroqué devant elle, certes il lui avait exhibé son coté obscure de façon explicite, certes il avait répandu de l’engrais maison à quelques centimètres d’elle, non vraiment il ne voyait pas pourquoi elle était dans tous ses états. Autre chose occupée son esprit, les deux jeunes femmes se trouvaient face à lui. Son regard se baissa, il fit le grave constat que son pantalon se trouvait toujours au sol. Et voilà que la demoiselle penchait la tête sur le côté, lui adressant de surcroît un clin d’œil. Le shinobi se mit alors à rougir encore plus qu’il ne l’était déjà. Il bégaya tout en couvrant ses attributs de ses mains.

    « No… No… Non mais enfin ! Tu te fous de ma gueule ! Retournez-vous tout de suite ! Depuis quand on attaque les gens quand ils sont en train de déféquer bordel ! Nan, mais y a plus de respect dans ce monde de MER** !!! »


    Hao prit deux poignées de feuilles coup sur coup, avec celles-ci, il effectua, d’un geste svelte, gracieux, mais non moins expert, un torchage et bon et du forme. Satisfait, il eut un large sourire qui ne tarda pas à se distordre. Il avait une sensation d’échec, pourquoi cela ? Et bien simplement, car il sentait une matière chaude et humide glisser sur la tranche de la main vers l’auriculaire. L’air horrifié, il tourna le regard vers sa main.

    « NOOOONNN !!!! » Hurla-t-il tout en remontant violemment celle-ci vers son visage.

    Ce geste eut pour effet de projeter plusieurs petites gouttes de matière fécale vers les deux demoiselles. La scène fut comme ralentis. Le shinobi vit une première goutte se former, grandir pour enfin prendre son envol. Elle était ronde, lisse et sombre. Passant devant les rayons du soleil, elle dévoila ses secrets. Une multitude de marbrures au panel de couleur tout à fait surprenant. Allant du marron clair au vert caca d’oie celles-ci s’entremêlait dans une danse cosmique. Quelques paillettes de matière plus dense voletaient à l’intérieur, entraînées par le mouvement du liquide, elles lui donnaient un air mystique. Puis la deuxième arriva, suivit de la troisième et la quatrième. Il les suivit du regard, à ce moment là l’homme tenta de prévenir les deux jeunes femmes.

    « AT-TEN-TI-ON !!! » Hurla-t-il.

    Coups du sort ou coup de génie, cette mégarde allait certainement leur donner une occasion de se sortir de ce mauvais pas.
    Ringshen Mana
    Ringshen Mana
    Shinobi de Taki

    Messages : 16
    Expérience : 50

    [flashback] Une rencontre surprenante pv Ringshen Mana Empty Re: [flashback] Une rencontre surprenante pv Ringshen Mana

    Message par Ringshen Mana Mer 12 Sep 2018 - 14:21

    Le suspect n'était visiblement pas très heureux de mon intervention. Je me demande bien pourquoi, je veux dire, il a la chance de me parler, à moi ! Moi ! La fille la plus intéressante à des kilomètres à la rond, au moins !

    Et c'est comme ça qu'il réagissait. Il le regretterait, un jour. Il le regretterait. Je m'étais contentée de hausser les épaules, resserrant ma prise sur la proie. Proie qui grognait, ahanait et qui devait même souffrir. Mais juste un peu. Je veux dire, elle m'avait pas encore donnée de raisons pour se faire.

    Par contre, son collègue venait de m'en offrir une super bonne. Je n'ai pas très bien saisi ni pourquoi ni comment, mais des excréments ont été expulsés dans notre direction. Comme ça. Genre, pourquoi ?

    Le pourquoi attendrait sa réponse, mes réflexes aidant, j'avais utilisée ma prisonnière comme rempart humain. Ce qu'il ne devait clairement pas avoir apprécié. Et vu sa réaction, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire.

    - T'es vraiment une grosse ... merde.

    Je continuais de pouffer devant mon trait d'esprit, avant de me calmer et de reprendre un air, cette fois, qui n'avait l'air en rien amusé.

    - Plus sérieusement, la prochaine fois que t'essayes de me la mettre à l'envers je te jure que je la plante et crois-moi, on vit beaucoup moins bien avec un trou dans la gorge.

    Pour montrer que j'étais extrêmement sérieuse, le bâton se planta dans la peau de ma captive, un fin filet de sang commençant à s'écouler avec lenteur le long de sa gorge.

    - Donc, maintenant, t'as trois choix, que je vais t'exposer super calmement parce que, tu vois, je suis une fille cool, sympa, agréable et particulièrement charmante.

    Mon sourire était agréable, mon regard était celui du chat devant l'oiseau qui lui servirait et de jouet et de repas une fois qu'il se serait ennuyé.

    - Premier choix. Tu refais un truc chelou et ta pote meurt. Mais genre, elle meurt de façon rapide et toi tu vas mourir de façon très sale.

    Je fis craquer les os de ma captive, lui arrachant un petit cri.

    - Deuxième choix. Tu t'enfuis. Ca va me faire marrer, mais ta pote va toujours mourir aussi vite et toi tu vas mourir de façon encore plus sale, parce que ça se fait pas de me faire courir.

    Un craquement sinistre, un de ses doigts venait d'être plié dans le mauvais sens. Mon sourire s'était élargi au son des gémissements de souffrance.

    - Eeeet troisième choix. Tu réponds à mes questions et si ça me satisfait, je vous laisse repartir. C'est quoi ton choix ?

    Je bats des cils, l'innocence même. Pas comme si je venais de le menacer, lui et sa pote, une bonne dizaine de fois en moins de cinq répliques.

    Je veux dire, ce serait pas mon genre.
    Kaidō Hao
    Kaidō Hao
    Shinobi Errant

    Messages : 27
    Expérience : 90

    [flashback] Une rencontre surprenante pv Ringshen Mana Empty Re: [flashback] Une rencontre surprenante pv Ringshen Mana

    Message par Kaidō Hao Sam 15 Sep 2018 - 12:13

    La jeune femme se montrait de plus en plus menaçante, ce qui ne ravissait pas le shinobi au transite fragile. Le jeune homme remonta son pantalon avant de se diriger vers une petite flaque qui se trouvait non loin de là. Il se rinça les mains tout en ignorant la jeune femme. Un craquement sourd retentit, suivit d’un petit cri de douleur de la part de Massako. Bizarrement, le jeune homme ne semblait pas avoir réagi face à cela, bien au contraire, il souffla l’air exaspéré. Quelque chose clochait. Il retourna son regard vers la jeune femme.

    « Massako arrête tes conneries on a du boulot, les autres ne vont pas tarder à arriver et s’il nous trouve dans cette position que crois tu qu’ils vont faire ? »

    « Je m’amusais bien moi ! »


    Déclara la jeune femme qui était tenue captive. Ne pouvant s’empêcher de laisser échapper un petit ricanement son corps commença à s’évaporer. Mana sentit alors la jeune femme échapper à son étreinte avec une facilitée déconcertante. Son corps se re-matérialisa au côté de l’homme aux cheveux d’or. Elle lui adressa alors une tape derrière la nuque en signe de remontrance.

    «Et dit donc toi, tu ne m'aurais pas chié dessus ! Gros dégueulasse va ! »


    Hao eut un petit rire gêné avant de se retourner vers la jeune femme aux cheveux rose. Visiblement, elle souhaitait avoir des réponses à certaines questions qu’elle se posait. Hao n’était pas quelqu’un de rancunier et même si celle-ci avait passé son temps à les menacer, il était disposé à la renseigner dans la mesure ou il ne se mettait pas en faute vis-à-vis de son organisation.

    « Vous avez de la chance mademoiselle, je ne suis pas quelqu’un de rancunier... »


    « Parle pour toi ! »
    Coupa Massako

    « Hum, oui, effectivement toi c’est autre chose… Mais bon, vue que je suis disposé à vous renseigner, que désirez vous savoir ma chère ? »

    Hao était sur ses gardes. A tout moment la jeune femme pouvait décider de se jeter sur eux. Plusieurs choses inquiétaient le jeune homme. L’arrivée presque imminente de l’équipe d’infiltration pourrait déclencher un affrontement entre les quatre membres de l’Homonculus et cette kunoichi dont il ne connaissait ni la puissance ni l’affiliation. Cet affrontement pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de son organisation, lui créant un ennemi dont elle se serait certainement bien passé. Plus préoccupant ils se trouvaient en territoire ennemis et l’apparition de troupe de Kazan n’était pas à exclure. La perspective d’un affrontement à trois parties l’inquiétait bien plus que le reste. Les cartes étaient dans les mains de la jeune fille. Lui espérait ne pas trop s’éterniser dans le secteur. Il avait appris que l’immobilité était synonyme de mort par ces temps troublé.

    Contenu sponsorisé

    [flashback] Une rencontre surprenante pv Ringshen Mana Empty Re: [flashback] Une rencontre surprenante pv Ringshen Mana

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 7:47