Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    [Rang B] Trésor des forêts

    Aburame Kisaki
    Aburame Kisaki
    Shinobi de Taki

    Messages : 15
    Expérience : 30

    [Rang B] Trésor des forêts Empty [Rang B] Trésor des forêts

    Message par Aburame Kisaki Mar 11 Sep 2018 - 5:06



    Trésor des forêts


    Feat Ringshen Mana & Kenzai Takeru



    L'aube commençait à peine à poindre au dessus de l'horizon et à caresser la Cascade de ses premières lueurs. Les brises encore fraiches de la nuit eurent tôt fait de donner la chaire de poule aux rares courageux s'aventurant hors de chez eux à des heures si matinales. La brume couvrait encore le village de son fin manteau troublant, et l'apparition encore un peu trop timide de la lumière du jour sur les gouttelettes en suspension donnait à Taki un aspect entre le féérique et le sinistre.

    Une brise un rien plus agitée que les précédentes secoua les cheveux bicolores de Kisaki alors que ses premiers pas la guidaient à travers les rues et ruelles sombres de son quartier. L'ordre de mission était arrivé avec une certaine urgence un peu moins d'une heure plus tôt, tirant la scientifique d'une nuit au sommeil de surface bien trop court. Habituée aux urgences de par sa profession secondaire de médecin, elle n'en aurait pas moins apprécié pouvoir dormir une nuit complète avant de devoir partir. L'ordre était cependant clair, et l'heure était fixé : aucun retard ne sera toléré.

    Les informations qui lui avaient été transmises un peu plus tôt étaient on ne peut plus maigres : trois ninjas inconnus à l'origine incertaine se seraient infiltrés au sein de la forêt habitée par le célèbre clan Kenzai dans le but de leur dérober leur trésor le plus précieux, un artefact qu'ils disent posséder depuis la nuit des temps et dont la valeur serait inestimable. Bien que vendre quelque chose dont on ne peut estimer la valeur ne semble a priori pas des plus aisé, l'objet semblait attirer les convoitises les plus sombres puisque les voleurs en étaient allés jusqu'à éliminer sur leur chemin cinq membres du clan boisés qui tentaient de prévenir leur larcin.

    Parvenue à la sortie du village, la chūnin de Takigakure put en apprendre un peu plus. Tout d'abord, les voleurs se seraient enfuis vers le nord, en direction du pays des voleurs, Yūkai no Kuni. Ensuite, elle devra faire équipe avec deux autres individus de son grade, rien de bien surprenant jusqu'ici : les poursuivants seraient ainsi aussi nombreux que les voleurs, et le meurtre de cinq personnes justifiait que la mission ne soit pas confiée aux trois premiers genins qui passaient par là. Travailler en équipe ne posait normalement aucun soucis à quelqu'un dont la formation était d'épauler et soigner de parfaits inconnus, mais tout le monde apprécie savoir avec qui il est sur le point de travailler et Kisaki ne dérogeait pas à la règle.

    Le premier de ses acolyte sera bien évidemment un représentant du clan qui venait de se faire dépouiller, sans doute présent après insistance des Kenzai qui ne veulent s'assurer que leur bien ne tombe pas entre de mauvaise main. Le nom de la seconde équipière ne lui disait absolument rien, et elle n'eut guère le temps de s'interroger sur sa sonorité qu'on lui apprit l'objet de leur quête à venir : la Graine Originelle des Kenzai. À l'entente de cette nouvelle et surtout du nom que portait l'artefact, la reine des insectes ne put retenir plus longtemps une pointe de cynisme.

    Retrouver une graine ?! Ils auraient plutôt du la planter, un arbre aurait quand même été plus compliqué à piquer...


    avatar
    Invité
    Invité

    [Rang B] Trésor des forêts Empty Re: [Rang B] Trésor des forêts

    Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 10:58



    [Rang B] Trésor des forêts Tumblr_mmyetlzLS01qhd8sao1_500


    « Trésor des forêts [rank B]»

    feat Kisaki & Mana


    Une dure soirée. S'occuper de la flore du domaine était certes reposante, mais tellement harassante lorsque les premiers symptomes de fatigue montraient le bout de leurs nez. C'est donc avec une mine fatiguée que le pacifiste rentrait chez lui pour prendre un repos bien mérité. A peine eut-il posé sa tête sur son édredon que déjà son père rentrait en trombe dans sa chambre.

    Fils. Tu dois y aller.

    Ce furent ces uniques mots que le paternel dit avant de refermer bruyamment la porte derrière lui. Takeru n'avait pas encore capté que c'était à lui que l'on s'adressait et resta une longue minute silencieux avant de comprendre. Depuis qu'il avait choisi d'honorer la parole de son frère mort au combat, le cadet de la fraterie n'avait plus de temps à lui. Quelle idée d'avoir voulu suivre le même parcours, où la mort est monnaie courrante à chaque coin de rue. Franchement, il n'avait pas pensé à tout ça à l'Académie. Dire qu'on lui avait vendu les mérites des shinobis dans le monde, le garçon n'avait vu qu'un piètre aspect pendant la guerre. Cantonné à l'arrière garde, tout ces allers-retours lui avaient brisés sa monotonie qu'il avait instauré de lui même. A savoir s'occuper des arbres. Tel était pourtant l'occupation première des Kenzai...
    Tournant la tête sur le côté, il apperçut une missive dépliée. A peine quelques secondes après avoir lu les premières lignes, Takeru se redressa d'un seul coup. Il devait y aller en effet.

    A son arrivée à la sortie du village, le Kenzai avait pu être brieffé concernant le contexte. La Graine Originelle  avait été dérobée, et les voleurs avaient déguerpis vers Yukai no Kuni. Comment cela se faisait-il que personne ne les avait attrapé ? Takigakure avait pourtant bien des ninjas de renom, ca n'aurait pas été si difficile que ça d'y mettre fin. Eux qui se vantent tellement des bienfaits d'être une ombre guerrière au service de son pays, ils avaient bien être malins maintenant !
    Une demoiselle était déjà sur place, sans doute faisait-elle partie de l'équipe de récupération. Une Aburame, si la missive disait vrai.  La dernière personne était une dénommée Mana, dont Takeru n'avait aucune idée de qui cela pouvait être. Clan reconnu ou pas, il n'en savait pas le moins du monde.
    L'effronterie de l'Aburame concernant la Graine Originelle, Takeru poussa un soupir. Combien de fois avait-il été témoin de blagues en tout genre sur la flore et son clan depuis son entrée à l'Académie déjà ? Trop souvent. Il choisit d'y répondre en gardant son calme.

    Ca aurait éviter bien des problèmes en effet. Mais même si ça avait été un arbre, Mère Nature aurait bien plus souffert. Or là c'est juste une mission de récupération, on aura normalement pas besoin d'user de violence.

    Ca serait bien si les bandits rendaient la Graine sans faire d'histoires. Takeru n'avait aucune envie de se battre. M'enfin, on a jamais ce qu'on veut n'est ce pas ?


    ©️ fiche créée par ell
    Ringshen Mana
    Ringshen Mana
    Shinobi de Taki

    Messages : 16
    Expérience : 50

    [Rang B] Trésor des forêts Empty Re: [Rang B] Trésor des forêts

    Message par Ringshen Mana Mer 12 Sep 2018 - 9:02

    - Va falloir mériter ton grade, meuf.

    Voilà ce que m'avait dit ce p'tit con de messager, alors qu'il se pointait devant moi avec son air de m'as-tu-vu et surtout de je-vaux-plus-que-toi-l'étrangère. C'était beau, Taki. Mais j'avais pas eu le temps de caler une réplique cinglante ou de lui mettre mon poing dans la face qu'il était déjà reparti, ne laissant derrière qu'un ordre de mission.

    Sauver la graine, qu'ils disaient. La soirée était déjà avancée, j'étais seule au dojo. Mes compagnons, deux bières et un chat, chat qui se complaisait dans la fraîcheur de la pénombre. Le regard se perd dans le vide d'un mur. Les regrets percent, dans la solitude.

    Et si tout avait été différent ? Et si je n'étais jamais partie de mon village ?

    Je ne serai définitivement jamais devenue la personne extraordinaire que je suis, là, tout de suite, maintenant !

    C'est sur cette pensée que je m'étais endormie avec un magnifique smile, rapidement. Malheureusement, l'aube se pointa trop rapidement, avec elle le devoir que je m'autorisais à accomplir. Il faisait frais. Je devais aller à la porte Nord. Tant de choses qui faisaient que j'avais juste envie de rester sous la couette.

    Sérieux, accomplir des missions aussi tôt le matin ? Je serai la cheffe ici que ça se passerait pas comme ça, oh ça nan. Pas de missions avant midi ! Des bières distribuées dans les rations de survie ! Votez pour Mana, la plus grande, la plus magnifique, la plus exceptionnelle des femmes à avoir foulé ces lieux !

    Quoi que, nan. Voter c'est pour les tapettes. J'veux pas être élue, ça le ferait pas pour mon image. Oh.

    C'est donc sur un chariot tiré par de nombreux chats très vocaux que je rejoignis le point de rendez-vous, réveillant la moitié du village par la même occasion ce qui était un bonus non négligeable.

    Sur place ? Deux individus. Deux inconnus. Ils me disaient rien, mais j'avais la mémoire courte. Ils avaient dû m'entendre arriver, je m'étais définitivement entendue perso'. J'arrivais en plein milieu de conversation, et là. Là. J'entendais ça.

    - Pas besoin d'user de violence ?

    Je les ai regardés, l'air faussement terrifié. Avant d'éclater de rire et d'enchaîner.

    - Et ensuite on prendra le thé et on mangera des p'tits biscuits, j'ai tout bon ?

    Magnifique sourire de winneuse, alors que je faisais un clin d'oeil au beau gosse qui avait prononcé ces paroles. Puis, les jaugeant tout deux d'un regard appréciateur, je passais mes bras autour de leurs épaules.

    - Mes mignons, je sens qu'on va ... s'amuser. Avec le grand A de ... Attardé.
    Aburame Kisaki
    Aburame Kisaki
    Shinobi de Taki

    Messages : 15
    Expérience : 30

    [Rang B] Trésor des forêts Empty Re: [Rang B] Trésor des forêts

    Message par Aburame Kisaki Mer 12 Sep 2018 - 15:50



    Trésor des forêts


    Feat Ringshen Mana & Kenzai Takeru



    Alors que le jeune homme blond s'était montré courtois et distant dans le début de leur échange, leur troisième comparse avait débarqué dans la plus totale indiscrétion, et il n'avait pas fallu attendre longtemps avant que l'arrivante aux cheveux aussi roses que ceux de l'Aburame ne viennent chercher un contact physique inapproprié.

    Bien que l'étreinte n'ait pas été particulièrement réclamée, elle permit à Kisaki de discrètement dissimuler deux femelles de sa colonies dans les habits de chacun : cela pourrait toujours été utile pour plus tard. Il coûtait à la chūnin d'admettre qu'elle était d'accord avec une personne aussi rude et bruyante et à l'attitude un peu désagréable, mais la remarque du Kenzai n'était pas des plus brillantes.

    Elle n'a pas tort. Ils ont déjà tué cinq membres de ton clan juste pour pouvoir partir, il ne vont pas simplement s'arrêter et discuter avec des gens qui les poursuivent. Si nous nous débrouillons bien, la précision et la ruse remplacerons la nécessité de la violence ; mais en aucun cas une confrontation -quelle que soit sa forme- ne pourra être évitée.

    Après quelques instants, Kisaki chercha à se défaire de l'emprise de sa nouvelle collègue. Le trio n'était pas en retard, mais pas en avance non plus, et chaque minute perdue accordait plusieurs mètres supplémentaire d'avance à leur cible. Vérifiant rapidement grâce à quelques tapotements à l'aveugle l'état de son équipement et s'il ne lui manquait rien, elle jeta un coup d’œil supplémentaire à ses acolytes afin de s'assurer qu'ils ne partaient pas sans rien non plus. Même un ninja confirmé pouvait parfois avoir la tête ailleurs en situation d'urgence, ils ne sont après tout rien d'autre que des humains.

    Bien, puisque tout le monde semble prêt, je vous propose de partir désormais, si vous n'y voyez pas d'objection. Il ne faudrait pas leur laisser l'occasion de nous échapper en multipliant les câlins. Il faudra cependant discuter de notre formation en chemin, ainsi que dévoiler nos spécialités afin qu'on sache tous à quoi s'attendre les uns des autres.

    C'est sur ces mots que Kisaki commença à s'avancer de quelques mètres en direction de la sortie du village, si toutefois ses deux comparses lui emboîtaient le pas. Elle n'allait tout de même pas partir sans eux, mais elle ne voyait pas ce qui pouvait bien les retenir plus longtemps. Une fois lancés à la poursuite des voleurs, et lorsqu'ils en seraient au moment de parler stratégie, elle leur dévoilera son rôle de médecin, ainsi que son style de combat à distance utilisant ses insectes. L'idéal serait qu'au moins l'un des deux puisse se battre au corps à corps, et que le dernier sois polyvalent voire axé sur les techniques défensives. C'était peut-être un peu trop demander vu l'urgence avec laquelle leur équipe avait été constituée, mais sait-on jamais, un peu de chance avait pu se mêler à tout ça.


    avatar
    Invité
    Invité

    [Rang B] Trésor des forêts Empty Re: [Rang B] Trésor des forêts

    Message par Invité Jeu 13 Sep 2018 - 13:00



    [Rang B] Trésor des forêts Tumblr_mmyetlzLS01qhd8sao1_500


    « Trésor des forêts [rank B]»

    feat Kisaki & Mana


    La troisième et dernière personne arriva vers les portes par une entrée fracassante, éclatant de rire devant la proposition de Takeru de faire ça sans avoir recours à la violence. Forcément, il savait que cela serait difficile d'inculquer ses idéaux aux autres.  Sans parler de la réponse de la première personne, qui ajouta des détails que Takeru avait omis de lire. Ainsi donc, il était question de rattraper des brigands qui s'en étaient prit au clan des arbres, allant jusqu'à ôter la vie pour pouvoir partir tranquille.

    Oh, je ne savais pas qu'il y avait eu des vies en jeu. Excusez-moi, je n'ai pas bien lu l'ordre de missive. Je m'appelle Takeru.

    Ce n'était pas le genre de missions que le Kenzai avait pour habtude de faire, lui qui se plaisait dans les missions de bas rang, voilà qu'il devait faire une d'un rang bien plus élevé que les autres. Au moins, il n'était pas seul et comptait plus sur ses partenaires que sur lui même. Ses aptitudes en tant que shinobi étaient assez limitées, et il ne savait pas trop quoi faire pour commencer.
    L'Aburame et la dénommée Mana semblaient bien plus à l'aise que le damoiseau, et il fut question d'établir une stratégie pendant le trajet. Une occasion pour Takeru de se mettre en valeur si jamais les deux autres ne disposaient pas déjà des mêmes capacités que lui. Les voilà désormais partis du village, l'étape des présentations était désormais ouverte. Bien connaître son environnement n'était pas suffisant, il fallait surtout savoir ce que ses alliés étaient capable de faire.

    Je pourrais servir pour repérer les lieux, tant qu'il y a des arbres sur notre route. Je ne suis pas très bon concernant le combat, j'espère que mon talent de senseur pourra nous être utile. Je.. Je suis également issu du clan Kenzai, si jamais ça peut servir...

    Il n'avait clairement pas confiance en lui. Le stress d'un voyage hors de ses terres le rendait nerveux. En espérant que cela ne joue pas sur son rendement. Pourvu qu'elles ne soient pas trop moqueuses sur sa situation, ça devait être le plus faible des Chunins du village. Alors pourquoi le prendre lui ? Ca implique son clan certes, mais il y avait bien d'autres Kenzai bien plus performants que Takeru. Serait-ce... un baptème du feu ?


    ©️ fiche créée par ell

    Contenu sponsorisé

    [Rang B] Trésor des forêts Empty Re: [Rang B] Trésor des forêts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:07