Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Péripéties (2/2)

    Noroi Hana
    Noroi Hana
    Shinobi de Kazan

    Messages : 7
    Expérience : 0

    Péripéties (2/2) Empty Péripéties (2/2)

    Message par Noroi Hana Mar 4 Sep 2018 - 10:17

    Hello,

    Comme le nom l'indique (ou pas), je cherche des partenaires pour rp. Je ne suis pas très difficile : Kazan, Taki ou Errants, vous êtes tous les bienvenus ! Sachez juste que l'avis d'Hana sur les shinobi de Taki est assez.. tranché. Mais avec un peu de contexte, je suis sûr qu'il y a moyen d'arranger ça.

    Pour ce qui est de la situation en elle-même, j'improvise généralement en fonction des personnes avec qui j'écris, alors n'hésitez pas à venir vous proposer, et on réfléchira ensemble à un contexte sympathique.

    J'accepte bien évidemment les rp à deux ou à trois, voir à quatre si exception. Côté contact, vous pouvez simplement répondre à la suite de ce post, ou encore m'envoyer un message privé sur le forum. J'accepte également les demandes de lien, donc soyez pas timides.

    À bientôt !


    Dernière édition par Noroi Hana le Mar 4 Sep 2018 - 18:16, édité 1 fois
    Kaidō Hao
    Kaidō Hao
    Shinobi Errant

    Messages : 27
    Expérience : 90

    Péripéties (2/2) Empty Re: Péripéties (2/2)

    Message par Kaidō Hao Mar 4 Sep 2018 - 10:25

    Coucou comme pour kita je suis dispo à partir de 15h pour rp, ça tombe bien hao est en ce moment même à Kazan, pour ce qui es d’une relation je suis ouvert à tout... enfin presque XD en tout cas c’est avec plaisir que je me joindrais à toi Wink

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:15