Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Rencontre en forêt [ft. Azakaya Eisen]

    avatar
    Invité
    Invité

    Rencontre en forêt [ft. Azakaya Eisen] Empty Rencontre en forêt [ft. Azakaya Eisen]

    Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 22:47



    Rencontre en forêt [ft. Azakaya Eisen] 519200e501ab8f44cb7592afceb325f1


    « Rencontre en forêt»

    feat Azakaya Eisen


    Il avait décidé qu'aujourd'hui serait une journée consacrée au hobby de son clan, à savoir prendre soin de la végétation, et particulièrement des arbres. En tant que Kenzai, Takeru devait vérifier l'état de chacun des résidents permanents de la forêt. Une chose qu'il avait apprise et commencé à faire en compagnie de sa mère, pour au final s'en charger lui même. L'âge de ses parents ne leur permettait plus de faire cette tâche, aussi facile qu'elle puisse être à priori. L'intérêt de vérifier l'état de santé des plantes pérennes devait passer par un bon contrôle du chakra, en plus d'avoir l'affinité du bois. Chose que bien évidemment, uniquement le clan Kenzai pouvait faire au pays de la Cascade.

    Le blond avait donc commencé le check up de la forêt environnante, bandeau frontal à son bras, bien dissimulé sous son kimono blanc. Takeru avait encore du mal à croire qu'il était passé Chunin, même si ça faisait déjà plus d'un an voire deux qu'il avait été promu à ce grade. La mort de son frère était toujours présente dans un coin de sa tête, et c'était sur le conseil de sa mère que le cadet Kenzai s'était porté volontaire pour se changer les idées. Le simple fait de regarder cette récompense de guerre mettait mal à l'aise le pacifiste, ne jugeant pas utile ce genre de cadeaux lorsque des vies sont en jeu. Il avait comme un peu le mal du pays, et retrouver la végétation lui faisait le plus grand bien. Autour de ces grands comparses, Takeru retrouvait la sérénité d'avant. Se réfugier dans sa forteresse de solitude, un acte qui paraît étrange pour un shinobi. Mais chaque soldat, chaque âme possède ses points faibles. Il est difficile pour un non-violent de survivre dans ce monde si hostile, Takeru l'a apprit à ses dépends.

    Un bruissement de feuilles, les arbres communiquent entre eux. Un visiteur. Allié ou ennemi, telle est la question. Il faudrait en savoir plus sur ses intentions. Il approche, se déplace assez vite. Il semble être à l'aise dans les arbres. Un ninja. De quel clan ? Le pauvre Takeru a beau être un Chunin, il ne sait que très peu de choses sur les résidents de la Cascade.

    Si vous avez de mauvaises intentions, je vous prierais de partir. Cet endroit n'est pas une arêne mais un lieu de recueillement. commença t-il à dire, d'un ton peu assuré. Il n'était décidément pas à l'aise avec les inconnus sur le plan social, encore une chose à corriger car Takeru représentait son village hors des murs... Comme à l'intérieur.


    ©️ fiche créée par ell


    Dernière édition par Kenzai Takeru le Sam 8 Sep 2018 - 11:57, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité

    Rencontre en forêt [ft. Azakaya Eisen] Empty Re: Rencontre en forêt [ft. Azakaya Eisen]

    Message par Invité Jeu 6 Sep 2018 - 2:09

    Une ombre rapide, des bruissements de feuilles et de branches et quelques envolées d'oiseaux effrayées par l'arrivée inattendue de cet individu inconnu. Rapidement, ce dernier se rapprochait de l'utilisateur du Mokuton. Arrivé à proximité du sous-bois où le Kenzai se tenait, tout mouvement ou tout bruit s'arrêta d'un coup. Puis, sans crier gare, une flèche se planta entre les deux pieds du blond. Cette attaque semblait avoir plus le but d'effrayer que de menacer, blesser ou tuer. Tout à coup, un homme, habillé d'un long manteau au collet en fourrures sortit des buissons. Ce dernier avait retiré sa capuche, découvrant une grande chevelure ardente ébouriffée.

    - "Et bien, quelle surprise de trouver un inconnu si près de notre secteur." dit-il. "Pourtant, vous ne semblez pas agir comme un ennemi." rajouta-t-il.

    Dans sa main, il tenait un arc qu'il avait aussitôt ranger dans l'intérieur de son long vêtement. Visiblement, de nombreuses attaches et compartiments étaient dissimulés dans la tenue du Azakaya. Il ne semblait pas agressif, ni en colère. Il restait plutôt calme et semblait plus rechercher des explications, sans aucun affrontement nécessaire.

    - "Ah. J'ai oublié de me présenter. Je ne devrais pas être autant sur mes gardes au sein du village. Je suis Azakaya Eisen, mais je crois bien que vous avez fait le rapprochement avec mon arme. Désolé pour la flèche, une façon de juger autrui d'une manière rapide... À ma façon." dit-il, en se penchant vers le sol pour reprendre sa flèche et ranger cette dernière dans son carquois. "Et... À qui je m'adresse sans paraître si rude et impoli ?" termina-t-il, en lâchant un léger sourire, tout en passant ses doigts dans ses cheveux.

    - "Vous disiez un lieu de recueillement ? Il va falloir m'expliquer, parce que je ne vois aucun autel, aucune statue ou autre installation ressemblant à vos dires... Pas que je ne vous crois pas, non." ajouta-t-il.
    avatar
    Invité
    Invité

    Rencontre en forêt [ft. Azakaya Eisen] Empty Re: Rencontre en forêt [ft. Azakaya Eisen]

    Message par Invité Jeu 6 Sep 2018 - 12:56



    Rencontre en forêt [ft. Azakaya Eisen] 519200e501ab8f44cb7592afceb325f1


    « Rencontre en forêt»

    feat Azakaya Eisen


    En guise de réponse au Kenzai, un projectile vient se planter à ses pieds. Une flèche, des intentions peu ouvertes à un dialogue paisible à première vue. Pourquoi faire automatiquement usage de la force dans ce monde, et particulièrement dans ce village où la paix devait être le maître d'ordre ? Est-ce si important de montrer les muscles quand on veut sociabliser ? Faut croire que oui. Voilà pourquoi le Kenzai préfère les arbres aux être humains. Eux au moins le comprennent, et inversement.

    Votre secteur ?

    Ca y est, Takeru semble perdu. Depuis quand cete forêt est le territoire de quelqu'un en particulier ? Tout cela lui échappe, sans doute est-ce nouveau ou bien appartient à l'histoire du village. Takeru ne prête pas attention à toute l'actualité ou au passé qui ne touche pas à son clan. Un défaut qui le suit depuis l'Académie, ne sachant pas que le chakra pouvait être d'une autre nature que de bois au tout début.

    L'individu descendit de l'arbre, découvrant son visage et se présenta au blondinet. Un Azakaya... Ah oui, cette famille qui préfère le maniement des armes primitives au lieu du ninjutsu en premier lieu. Une notion honorable des choses, que Takeru ne peut qu'approuver. Ce n'est pas les autres que l'on doit craindre, mais Mère Nature en personne.
    Se penchant doucement, le pacifiste appose sa main sur le sol de façon à caresser l'arbre. Ca va aller, n'aies crainte mon ami... murmure t-il doucement avant de se relever et s'incliner pour saluer son interlocuteur, redonnant un aspect revigoré au tronc meurtri.

    Je ne savais point qu'il s'agissait de votre coin, veuillez m'excuser Azakaya Eisen. Pour la flèche, excusez-vous surtout envers le pauvre arbre qui a été la cible. Je m'appelle Takeru, et je viens du clan Kenzai. C'est nous qui nous occupons de la flore environnante. - se tourne vers la forêt - Un lieu de recueillement peut ne point avoir d'autel ou autre statue pour se signaler. Les arbres sont amplement suffisants.

    Bon nombre de gens ont perdu la vie, et dire que chaque arbre représente une âme pourrait paraître bien trop long et chiant à expliquer à l'Azakaya. Il n'est là que par hasard, faisant sans doute sa ronde habituelle. Inutile donc de lui expliquer la signification de tout ce paysage, passer plutôt sur l'option de sociabilité, bien que Takeru ne soit pas très fort pour cela.

    Si je puis me permettre, Azakaya Eisen, que faites-vous perché dans les arbres ? Vous semblez fort agile à vagabonder entre les branches, n'étiez-vous pas un singe dans votre vie antérieure ? demanda calmement le Kenzai.


    ©️ fiche créée par ell

    Contenu sponsorisé

    Rencontre en forêt [ft. Azakaya Eisen] Empty Re: Rencontre en forêt [ft. Azakaya Eisen]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 21:18