Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Deux-trois idées

    Aburame Kisaki
    Aburame Kisaki
    Shinobi de Taki

    Messages : 15
    Expérience : 30

    Deux-trois idées Empty Deux-trois idées

    Message par Aburame Kisaki Mer 12 Sep 2018 - 14:56

    Yo, j'ai eu quelques petites idées en vrac, vu qu'elles sont de moi c'est forcément des bonnes idées mais faites en ce que vous voulez !

    ♦️ Rajouter un p'tit bouton "répondre" en bas des topic, pour l'instant il n'y a que "nouveau" alors qu'en haut des topic il y a les deux (et la réponse rapide je trouve pas ça ouf).
    ♦️ Pourquoi séparer les présentations ? Ça me semble bizarre que les présentations en cours soient séparées alors que celles qui sont terminées sont toutes ensemble. Il y a peut-être un truc que je comprends pas derrière ce choix, mais multiplier les sections ça fait un peu cafouillage de mon point de vue : une section pour les présentations en cours, une pour les validées, une pour les abandonnées ça me semble suffisant. Comme ça on a tout d'un coup d'oeil et d'un seul clic surtout.
    ♦️ Ce petit bandeau (clic) sous la PA est-il vraiment utile ? Il fait très "rajouté vite-fait ici", et n'est pas très utile je trouve : le première phrase se trouve sur l'image d'en-tête du forum, et la seconde est développée plus en détail dans le début de contexte qui se trouve avant sur la PA.

    Je réponds à la suite si je pense à d'autres trucs du genre.
    Shinobi no Densetsu
    Shinobi no Densetsu
    Staff

    Messages : 88
    Expérience : 31

    Deux-trois idées Empty Re: Deux-trois idées

    Message par Shinobi no Densetsu Mer 12 Sep 2018 - 21:53

    Bonsoir !

    — Pour le bouton répondre, nous venons de répondre et nous l'avons ajouté je n'y reviens pas !
    — Il est vrai que ça éparpille un peu les sections. Cependant, c'est un peu plus pratique pour nous de la sorte, on peut directement voir s'il y a ou non, beaucoup de présentation en cours dans telle ou telle faction (sans avoir à les ouvrir). Cela étant, si nous constatons que cela surcharge trop l'équilibre du forum, il n'est pas dit qu'à la longue, les sections ne fusionneront pas.
    — Vu l'utilité du bandeau en question, il sera en effet prochainement supprimé (c'était déjà prévu à dire vrai).

    En tous les cas, merci beaucoup pour ses suggestions et ce retour Smile

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 13:31