-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Recherche partenaires en tous genres ! [Ouvert]

    Tsubasa Akihiko
    Tsubasa Akihiko
    Shinobi de Kazan

    Messages : 33
    Expérience : 90

    Recherche partenaires en tous genres ! [Ouvert] Empty Recherche partenaires en tous genres ! [Ouvert]

    Message par Tsubasa Akihiko Dim 9 Sep 2018 - 23:31

    Bonjour tout le monde !! Après une première semaine où je n'ai pas pu avoir une présence aussi importante que ce que j'aurais souhaité, je ne sais pas où vous en êtes concernant ceux qui sont dispos pour rp, donc j'ouvre cette nouvelle demande ! Bref, je me lance tranquillement avec ce nouveau perso, et je cherche donc de bonnes âmes prêts à échanger quelques messages avec cet adorable jeune homme. Comme il est tout neuf je n'ai pas d'exigences particulières. Que ce soient des rps tous simples où tout se passe bien, quelque chose de plus chaotique voir carrément un affrontement, j'ai juste envie de rp ! Flashbacks également ! Je n'ai juste pas encore ma FT de validée (j'y travaille !!) donc concernant les combats il va juste falloir patienter encore un peu, mais rien n'empêche de se prévoir ça d'avance !!

    Voilà, je ne mords pas et je pense être assez cool, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on voit ensemble ce qu'on peut faire !! A très vite !
    Nekketsu Fukkou
    Nekketsu Fukkou

    Messages : 13
    Expérience : 15

    Recherche partenaires en tous genres ! [Ouvert] Empty Re: Recherche partenaires en tous genres ! [Ouvert]

    Message par Nekketsu Fukkou Dim 23 Sep 2018 - 18:38

    Serais-tu disponible pour une mission ? Le dompteur (rang B) ou La forge en péril (Rang C, spécial Tsubasa).

    Mon personnage est proche du clan Tsubasa, nous pourrions également rp ensemble ? Un flashback peut-être ? Un ami Tsubasa a forgé mes boucles d'oreilles.(cf mon histoire)
    Tsubasa Akihiko
    Tsubasa Akihiko
    Shinobi de Kazan

    Messages : 33
    Expérience : 90

    Recherche partenaires en tous genres ! [Ouvert] Empty Re: Recherche partenaires en tous genres ! [Ouvert]

    Message par Tsubasa Akihiko Dim 23 Sep 2018 - 22:16

    Hello !! Alors oui, je suis carrément dispo pour rp avec toi ! Tout ce que tu me dis me convient bien, je n'ai pas vraiment de préférence en ce qui concerne rp/flashback, ou mission. On peut discuter de ça par mp ou sur discord, puisque si Fukkou est proche des Tsubasa on peut effectivement partir d'un lien préexistant Wink
    Nekketsu Fukkou
    Nekketsu Fukkou

    Messages : 13
    Expérience : 15

    Recherche partenaires en tous genres ! [Ouvert] Empty Re: Recherche partenaires en tous genres ! [Ouvert]

    Message par Nekketsu Fukkou Lun 24 Sep 2018 - 7:59

    Je fais la mission rang C avec Arihito, je te propose donc de réaliser la mission de rang B, le Dompteur, ensemble. Ca sera plus facile pour apprendre à se connaitre (irl j'entends, puisqu'on va partir du principe que nos persos se connaissent depuis l'enfance, je lierai ta présentation pour apprendre à te connaitre).

    Je vais lock la mission dans le HRP de Kazan, je posterai le premier ce soir ou demain.

    Contenu sponsorisé

    Recherche partenaires en tous genres ! [Ouvert] Empty Re: Recherche partenaires en tous genres ! [Ouvert]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:53