Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

    Codes en pagaille !

    Tsubasa Akihiko
    Tsubasa Akihiko
    Shinobi de Kazan

    Messages : 33
    Expérience : 90

    Codes en pagaille !  Empty Codes en pagaille !

    Message par Tsubasa Akihiko Jeu 6 Sep 2018 - 22:50

    Parce qu'on a clairement pas tous le même niveau lorsqu'il s'agit de coder, je propose ce sujet d'échange ! Suite à une demande je me suis essayée à quelques lignes pour proposer un modèle de réponse rp. Et donc je me suis dit, autant mettre tout ça à disposition de tous les membres ! Voici donc mes créations, toutes simples et sans aucune prétention, mais si ça peut dépanner, n'hésitez pas à me demander les codes ce sera avec grand plaisir !

    1ère proposition : Basique

    Thème Kazan:

    Thème Taki:

    Thème Errants:

    2ème proposition (avec juste une petite modification) :

    Thème Kazan:

    Thème Taki:

    Thème Errants:

    3ème proposition : pour ceux qui aiment bien mettre l'image de leur partenaire rp (mais pour les rp à plus de deux ça devient problématique...)

    Thème Kazan:

    Thème Taki:

    Thème Errants:

    Voilà, si quelque chose vous plait faites moi signe Wink Et bien sûr si un modèle vous plait mais que vous voulez modifier certains détails (couleurs, positions, police etc...) et que vous ne vous sentez pas de faire les modifs vous même, je peux m'en charger (je ne garantis tout de même pas de pouvoir satisfaire toutes les exigences ^^).

    Et j'encourage évidemment tous ceux qui codent un peu (ou comme des pros !!) et qui veulent partager leurs créations à poster à la suite !
    Rakurai Shisui
    Rakurai Shisui
    Shinobi de Taki

    Messages : 28
    Expérience : 30

    Codes en pagaille !  Empty Re: Codes en pagaille !

    Message par Rakurai Shisui Jeu 6 Sep 2018 - 23:21

    Très bonne initiative ! Merci à toi, je m'y essaierai peut-être quand j'aurais le temps Smile
    Tsubasa Akihiko
    Tsubasa Akihiko
    Shinobi de Kazan

    Messages : 33
    Expérience : 90

    Codes en pagaille !  Empty Re: Codes en pagaille !

    Message par Tsubasa Akihiko Jeu 13 Sep 2018 - 16:31

    Je reviens ici pour vous proposer cette fois un p'tit modèle pour un carnet de bord ! J'ai eu la flemme de multiplier les codes couleurs, mais si le rouge n'est pas à votre goût, je peux évidemment décliner cet élément selon vos préférences Wink

    Carnet de Bord:

    Et pour ceux qui aiment distinguer suivi des rps du suivi des relations :

    Suivi des rps:

    suivi des relations:

    Les carnets de bord ce n'est pas ce qui m'inspire le plus, donc si le style vous plait mais que vous avez d'autres envies sur la disposition des éléments, que vous voulez en ajouter ou en supprimer, je peux aussi m'y essayer ! Tout est personnalisable.

    Contenu sponsorisé

    Codes en pagaille !  Empty Re: Codes en pagaille !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:13